Critique de leslecturesdegui

Par où commencer ? C'est le premier livre de cette auteure que j'ai lu, et j'ai adoré ! L'écriture est fluide, addictive, simple mais à la fois bien rédigée ! J'ai totalement accroché avec cette auteure et je pense même que je vais lire ses autres romans.
L'histoire est magnifique. Les personnages sont attachants, et la façon dont Anna se bat pour ses filles, l'amour qu'elle leur porte est juste inexplicable. Ses filles sont hautes en couleurs, totalement différentes l'une de l'autre, mais en même temps complémentaire. Elles ont leurs histoires, leurs problèmes, et j'ai apprécié que l'histoire soit écrite à trois voix pour qu'on puisse voir l'évolution des pensées de chacun de ces personnages.
Elle aborde des sujets sensibles, mais avec un tact impressionnant. J'ai d'ailleurs été surprise à la fin du livre, et j'ai été totalement ravie de cette surprise inattendue !
Il y a beaucoup d'humour, j'ai ris et je remercie Lily pour ça. Les émotions sont décuplées, il y a énormément de tendresse, d'amour, de générosité, ajouté au paysage incroyable que nous offre ce voyage en Scandinavie.
Lisez-le, vraiment. C'est un appel à l'amour et à l'acceptation !