Critique de PaulineBouquine_

Comme à chaque fois que je termine un livre de cette auteure, je me demande pourquoi j'ai mis autant de temps à le sortir de ma PAL. Ce livre ne déroge pas à la règle, c'est véritable condensé de bonheur, de joie, de peine, mais surtout de vie et d'amour.

On suit ici cette maman, qui a du mal à joindre les deux bouts, qui perds son emploi et qui ne parviens plus a comprendre ses filles. Elle décide donc de tout plaquer pour sauver ses filles, et se sauver elle même.

On alterne ici entre le point de vue de Anna, la maman, de Chloé, la fille ainée qui tiens un blog, et Lily, la petite dernière, par le biais de son journal intime. On apprend à les connaitre toutes les 3, on s'attache à elles et je n'ai eu qu'une envie, c'est de les rejoindre et de vivre ce moment avec elle.

Je les ai vu grandir, s'entraider et se déchirer, mais tout ça pour mieux lever le voile sur les non dits et pouvoir mieux s'aimer et se comprendre par la suite.

En bref, j'ai retrouvé toute l'humanité dont j'avais besoin dans ce roman, avec nos personnages principales mais aussi avec tout ceux qui les entoure.