Critique de Melmon

Un roman que je n'ai pas réussi à lâcher et que j'ai lu en une soirée et début d'une nuit. L'auteure sait réellement captiver ses lecteurs en éveillant leur curiosité, en donnant sans cesse envie de découvrir le chapitre suivant et en les surprenant.
J'ai été très touchée par les lettres écrites par Pauline qui m'ont à chaque fois fait sourire et remémorer de merveilleux souvenir avec mon amoureux.
Ce que j'ai surtout apprécié c'est la force de caractère que développe petit à petit la protagoniste vis-à-vis de cette rupture.
L'authenticité et la simplicité des personnages font que l'on peut se reconnaitre en eux et dans la situation.
Pas de chichi, des instants de joie, de tristesse, d'attente et d'espoir. Bref, la vie telle qu'elle est réellement, Virginie Grimaldi nous la dépeint à merveille.

Un feel-good qui vous fera sans douter verser quelques larmes, mais vous donnera foi dans l'espoir du bonheur, même s'il n'est pas forcément là où on pouvait l'attendre. 🌷
Lien : https://www.instagram.com/p/..