Critique de LauraHalter

Comme toujours Virginie Grimaldi m'a tiré les larmichettes ! Ce n'est pas mon préféré mais il reste incroyablement beau et doux.

Ici, on retrouve Pauline qui voit son monde s'écrouler quand son mari lui annonce la fameuse phrase "Je veux qu'on divorce" !
C'est alors qu'elle décide de tenter le tout pour le tout afin de le reconquérir, et elle lui écrit une lettre par jour qui retrace un souvenir.
Mais la réalité de Pauline n'est pas forcément celle de Ben... et si derrière ces instants de bonheur se cachaient des non-dits jamais cicatrisés ...et si finalement Pauline souffrait plus qu'elle ne veut bien le croire...

C'est une histoire sincère entre deux êtres qui s'aiment plus que tout mais qui décident de ne plus continuer leur chemin ensemble pour ne pas se faire plus souffrir !
C'est l'histoire d'une femme et d'un homme qui doivent apprendre à se reconstruire !
C'est l'histoire d'une famille qui doit se quitter pour mieux s'aimer !

C'est doux, c'est beau, c'est touchant, c'est émouvant, c'est sensible.. c'est du Virginie Grimaldi et on valide à 100% !