Critique de lecturesenterrasse

Avec « Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie », Virginie Grimaldi nous touche en plein coeur ♥

💭 Comme toujours, l'auteure nous captive avec un récit qui oscille entre rire et émotion. L'authenticité de l'histoire nous ramène à notre quotidien.

Nous faisons la rencontre de Pauline, jeune maman qui traverse une période sombre après sa séparation. Dans une tentative de reconquérir l'amour de sa vie, Pauline décide de lui écrire des lettres, dont chacune raconte un précieux souvenir de leur histoire d'amour. 💌 Mais cette plongée dans le passé fait resurgir les secrets les plus enfouis… 🤫

Ce roman aborde avec sensibilité les nuances de l'amour, la perte et la reconstruction. L'auteure explore des moments simples mais vrais, des émotions universelles qui sauront résonner chez chaque lecteur. Nous rencontrons des personnages qui semblent être des reflets de nous-mêmes &#xNaN

💬 Bien que ce roman ne soit pas notre préféré de Virginie Grimaldi, son talent réside dans sa capacité à toucher nos coeurs et à nous rappeler que, malgré les tempêtes de la vie, le parfum du bonheur reste puissant et réconfortant. 💕🌧