Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

On est mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants ou des grands enfants !!!

Merci à Laura D avoir penser à moi pour enrichir ma collection 2023 avec ce petit nouveau !!

🏞 On retrouve nos cinq cousins, cette fois-ci, en Corse et c'est l'anniversaire de la maman de Lily 🏞

🎁 Ils vont essayer de lui trouver un cadeau bien particulier, un présent qu'elle va adorer. Mais pour cela, ils vont devoir s'aventurer dans le maquis Corse !!
Mais même pas peur, ils vont braver tout les dangers !!! Non je rigole, il n'y a pas de risques ici, juste la nature, les animaux, et quelques personnages bien typiques de la Corse.

🌳Un joli petit moment avec les enfants qui vont finir par trouver un beau cadeau 🌼🌼 et découvrir de très beaux paysages encore !🌳

📝De très belles illustrations toujours aussi colorées qui feront que vos bambins apprécieront cette petite lecture📝

✨Allez, mettez-vous à l'ombre avec vos enfants pour un instant complice de lecture✨

💚Toujours le petit jeu : Où est caché Petit Dragon !💚

🌏Et le petit bonus à la fin du livre : une carte de France avec le point géographique pour situer La Corse avec une petite explication !🌏