Critique de lianne

lianne
23 septembre 2016
Un tome aussi sympa que le premier.
Cette fois ci nos deux protagonistes se retrouvent encore une fois par hasard mêlés à un même crime, Jury est l'enquêteur de Scotland yard dépêché pour aider les locaux et Plant est l'invité du Lord local. Une femme est assassinée dans la brume, personne n'a rien vu, rien entendu. Et en plus on n'est même pas sur de son identité car elle prétendait être l'ancienne protégée du lord qui avait disparue il y a 15 ans bien que plein de monde n'en soit pas convaincu. Une longue enquête dans le passé du village débute et va extraire tous les secrets cachés depuis des années !
J'ai bien aimé l'ambiance de ce tome, ça fait vraiment village reculé, loin de tout, un peu figé dans le passé en quelque sorte. Et en plus il y avait une petite touche d'humour qui marchait pas mal, c'était léger mais agréable, le personnage de Plant me plait beaucoup, il fait un beau duo avec Jury, ils se complètent bien en fait, la ou un joue sur le charme, l'autre est très intelligent et a eux deux ils font des merveilles.

16/20

Lien : http://delivreenlivres.blogs..