Citations sur Je m'appelle Isborg. Je suis lion. (1)

Dans un premier temps, elle ne fait que pleurer. Elle ne peut rien faire d'autre. Finalement, elle ne va pas mieux qu'allait son père. Sauf qu'elle se sait incapable de passer des journées entières sans recevoir de l'aide. Elle n'est pas un héros. Elle reconnait son engourdissement. Son manque de réaction. Les médicaments. Elle pleure sans cesse, comme si, à l'intérieur de son corps, il y avait une immense quantité d'eau qui avait attendu longtemps avant de pouvoir s'échapper. Et elle croit avoir pleuré pendant pas mal de jours. Elle ne s'en souvient pas. Elle n'arrive pas à se rappeler tout ce qui s'est passé dans les premiers temps qui ont suivi son arrivée ici. Mais ça aussi, c'est normal. Maintenant, elle le sait. C'est comme ça que ça se passe pour les gens qui sont dans son état. Elle aurait dû faire en sorte que son père aille à l'hôpital. L'envoyer ici de gré ou de force. Mais elle ne disait jamais rien. Acceptait tout. Ça, elle le regrette.