Critique de clairesalander

Après avoir découvert cet auteur, je continue à lire ses livres - et j'en ai pour un moment ! Dommage que certains me plaisent beaucoup, tandis que j'en abandonne d'autres vers les cent premières pages car l'histoire m'ennuie et que je ne m'attache pas aux personnages.
Malcom Bannister tient sa carte sortie de prison car il a découvert qui a tué un éminent juge fédéral ; et il entend bien, en tant qu'avocat, sortir de le geôle avec un nouveau visage et une nouvelle identité. Car l'assassin n'est pas un tendre, et il a une large famille toute prête à se venger de la balance... le héros va donc aider le FBI et le procureur général à faire tomber le meurtrier, sans y passer par la même occasion.
Comme à son habitude, Grisham nous offre un roman agréable, donc le suspense est savamment dosé, et le twist final, étonnant - en tout cas, personnellement, je n'ai rien vu venir !
Pas le meilleur Grisham à mon avis, mais un excellent moment de détente et un bon page turner.
Lien : https://clairesalander.wordp..