Critique de morgane1491

Tout d'abord, j'ai trouvé la couverture vraiment jolie, en accord avec le thème du livre, elle est simple mais elle m'a beaucoup plu. le paradoxe avec la croisière et l'univers avec les couleurs de Noël rend cette couverture vraiment sympa.
Ensuite côté personnages, j'ai beaucoup aimé Luther, avec son caractère, son côté affirmé. En revanche j'ai eu plus de mal avec sa femme, Nora, son côté très influencable m'a légérement agacé, j'aurais aimé qu'elle s'affirme.
Enfin concernant l'histoire en elle-même, je m'attendais,ne me demandais pas pourquoi, à un thriller, et bien pas du tout, du coup j'ai mis du temps à prendre goût à l'histoire, car il ne se passe pas grand chose dans ce livre, jusqu'au dénouement final.
Mais, ce livre est quand même un moment de détente, (le lire pendant la période de noël procure surement plus de plaisir), donc voila finalement, j'ai plutôt aimé, j'ai passé un joli moment.
On peut voir dans ce livre, la pression de vivre dans une communauté un peu à la "desperates housewives", tout le monde se mêle de la vie de tout le monde.

En conclusion, j'ai passé un joli moment, et je vous le recommande (surtout en période de fêtes)...
Lien : http://coupdecoeur-morgane.o..