Critique de MlleLatino

Au premier abord, j'ai eu un peu de mal, en fait le livre est déjà assez long, près de 400 pages écrites assez petites. Et puis certains extraits sont vraiment très long et inintéressants alors que d'autres sont au contraires pas assez développé. le chien est cependant très attachant dès le début, avec sa peur des orages, son envie de toujours vouloir être avec ses maîtres et bien sur, ses bêtises à tout bout de champs. Que j'ai ri lors du chapitre ou Marley est passé par dessus la vitre de la voiture.

Cependant, plus on avance dans le livre, plus on a envie de connaître la suite des histoires de Marley. Toute la vie de famille est construite autour de lui, les enfants, les pauses au travail, les vacances. Tout tourne en fonction de lui. John, sans doute le personnage le plus proche de lui, a une amitié tellement forte avec ce chien que ça nous prend vraiment au trip. Et puis, les bêtises de Marley sont de pires en pires avec l'avancé. Les derniers chapitres m'ont fait verser des larmes (Bon ok, je suis une sensible dans l'âme), mais sa mort m'a bouleversée. Peut être m'a t-elle fait penser à mon propre chien qui nous a quitté en février? Quoi qu'il en soit, leurs relation est magique, la vie de Marley représente le côté foufou et tout l'amour qu'il peut porter à ses maîtres. Et puis beaucoup d'anecdotes sont plutôt sympathiques.