Critique de paroles

Ne me demandez pas de quoi parle ce livre, je serai incapable de vous en fournir un résumé. Mais je sais, que picorées entre d'autres lectures, les réflexions de monsieur de Groodt m'ont fait sourire, et souvent rire aux éclats.
J'ai bien peur que dans quelques temps, il n'en reste rien, mais peu importe, ces moments de lecture m'ont permis d'apercevoir et d'apprécier le sens de l'humour et l'esprit acéré de son auteur. Et comme il est bon de rire, je vais garder précieusement ces chroniques sous le coude pour ensoleiller les moments de grisaille qui parfois éteignent le quotidien.

Ces chroniques sont en fait celles qu'il présentait sur l'antenne de Canal+ dans les années 2012-2013.
Des chroniques truffées de jeux de mots, décalés, savoureux et drôles qui rebondissent sur l'actualité.
C'est plein de fantaisie et de réflexion aussi.
Un bonheur à partager !

Petit bonheur que je partage illico en la présence de : Johnny Hallyday.
« En prenant congé de l'idole des jeunes, qui a super marché Auchan comme à la ville, je me dis que malgré tout, Jauni a encore de beaux jours devant lui, surtout s'il retient la nuit…. »
Bien sûr la chronique entière permet de mieux savourer cet extrait, alors il ne vous reste plus qu'à...