Critique de clauclau28

Georges et Alice Martin adoptent un chien très spécial qu'ils nomment "Only" l'unique.Celui-ci s'avère très obstiné, mais ils s'y attachent très vite si particulier : ils forment alors une véritable famille très heureuse.
Mais Only s'ennuie dans ce trop grand cofort et décide d'aller voir le monde et de quitter ses maîtres chez qui il se sent pourtant aimé ; poussé par l'instinct, il veut retrouver une chienne qui lui a fait ressentir un sentilment étonnant et si merveilleux, encore jamais éprouvé. Ses aventures l'amènent finalement vers une autre famille.
Comment se termine cette histoire si étonnante et si drole, si touchante et si attendrissante qui nous fait sourire, rire, et pleurer, je vous invite à le découvrir. Cette lecture vaut le détour, on ne s'ennuie jamais. Si vous avez une attirance pour les animaux et en particulier pour les chiens, n'hésitez plus, vous avez trouvé la lecture idéale.
Je recommande vivement ce petit roman qui n'a l'air de rien, mais se révèle d'une richesse surprenante.