Critique de ValHou57

Je suis vraiment triste de quitter cet univers qui m'aura littéralement transporté. La plume est toujours belle, fluide, plaisante et tellement drôle. Je trouve le choix judicieux de clôturer cette série de cette façon même si je n'aurais pas dit non à un ou deux tomes (de la taille d'une brique) supplémentaire(s).
J'adore le fait que l'histoire ne s'arrête pas d'un coup et qu'on puisse découvrir quelques années plus tard, ce que sont devenus nos héros. Mine de rien ça nous permet de les laisser partir en douceur et de ménager notre petit coeur.
Mise à part ça, le côté sadique de l'auteure est toujours là. Elle ne ménage pas les protagonistes et leur réserve bien des surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Une chose est sûre, c'est la première mais certainement pas la dernière histoire de Charlène Gros-Piron que je lirais.

En résumé, on y retrouve tous les ingrédients des 2 tomes précédents : actions, révélations, rebondissements, humour, épreuves, suspense, attachement ou haine envers les personnages et des émotions à la pelle!
Lien : http://temps-pour-elle.blogs..