Critique de AnnesophieJ

J'ai eu du mal au début à plonger dans l'univers, mais très vite, on s'attache aux protagonistes, dont Daphné une jeune chasseuse d'Obscurs, qui sert d'Appat. L'autrice nous déroule tout au long de ce premier tome la complexité de l'ordre des chasseurs, leurs liens avec la religion, leurs modes de fonctionnements etc.

🌃 Daphné a subit une lourde perte, mais pas que, lors d'une mission. Cette perte va souvent revenir la hanté au fil des pages. Son lien avec sa famille est très touchant, elle est très proche d'eux mais en même temps garde une certaine réserve.

🌃 L'histoire débute à Paris, pour finir à Rome. En Italie, elle fera la rencontre de chasseurs avec des caractères très différents. Elle qui était chef d'équipe devra cette fois obéir aux ordres de quelqu'un d'autre, difficile quand ton instinct à tendance à te sauver la vie et celle de ton équipe. Mais elle devra se plier aux règles enfin en apparence.

🌃 Son nouveau chef est Joachim, un homme sombre et plein de mystère. Il mettra un point d'honneur à lui pourrir la vie et à là pousser dans ses retranchements. Mais lui aussi cache quelque chose. Finalement ils sont peut être plus proche qu'ils ne le croient.

🌃 Si vous voulez passez un bon moment, lire une Urban Fantasy avec de la romance, de la joie mais aussi des tragédies. Ce livre est fait pour vous !
Lien : https://www.instagram.com/p/..