Critique de unlivreunthemars

Petite précision, ce roman est une suite mais si vous ne l'avez pas lu le premier tome (je ne l ai pas lu), ça m'empêche en rien la compréhension de ce deuxième tome. J'ai eu la chance de découvrir cette romance qui se passe durant le premier confinement. J'ai beaucoup aimé le côté atypique du déroulement de l'histoire avec nous deux personnages principaux Tristan et Naëlle qui pouvait seulement se parler de loin, par message, par visio,...Si proche et pourtant avec ce fichu confinement si loin. L'évolution de la romance est très bien amenée. L'autrice a développé le caractère de chacun des personnages avec beaucoup de finesse. Elle aborde également des sujets de société très importants avec brio sans que cela en devienne trop lourd. En bref, une très jolie romance avec laquelle j'ai passé un très bon moment.
J'ai aussi adoré leurs échanges par sms, qui rendent le texte plus attractif. Petite pensée aussi pour Germain, le perroquet de Naëlle qui me faisait éclater de rire à chaque fois !

Retenez une chose : ce livre est une dose de bonne humeur et d'amour à l'état brut !