Critique de celestine_avent

Je n'aurais jamais cru pouvoir rire autant d'une histoire d'amour qui se déroule pendant le premier confinement, je n'en pouvais plus. Et en plus, ça ne m'étonnerait même pas si un jour quelqu'un raconte que ça lui est arrivé ! 😂

Cette oeuvre est drôle, touchante, exaspérante… Non, mais sérieusement Tristan agit comme un idiot de première et la pauvre Naëlle qui ne comprend rien. Heureusement que Tris a deux amis qui sont là pour le secouer un peu… Beaucoup, pour le ramener à la réalité.

Voici venir les barbapapa… 😂 Je crois qu'à partir de maintenant, chaque fois que je vais entendre ce générique je vais rigoler. Comprendra qui lira… 😂

J'adore Germain ! Ne me demandez pas pourquoi, mais chez Charlène mes personnages préférés sont des animaux ! Germain est une blague à lui tout seul. Il intervient toujours au pire moment et au lieu de compatir au sort de Naëlle j'avais un énorme fou rire !

L'idiotie de Tristan est énervante bien sûr, mais j'ai l'impression qu'elle dure un peu trop… Mais ça n'enlève rien à la satisfaction finale !

Voici venir les barbapapa… Désolée, c'était la dernière ! 😂

Cette histoire est une agréable surprise, parce que comme je le disais ça peut être arrivé et il fallait y penser. Parfois, je me demande si c'était une fiction ou la réalité et ça m'a réchauffé le coeur !

Donc évidemment, je recommande à 100 %