Critique de Radwan74

Une BD originale qui arrive à faire rire (enfin à faire sourire) sur un thème comme l'anxiété et le stress. Une BD donc très étonnante où l'auteur met en image ses crises d'angoisse, ses questions existentielles sur la mort et surtout tout ces moments de gènes sociables - que l'on a tous un peu connue mais Théo Grosjean les cumule et les vit « puissance 10 ».
C'est une BD plutôt sympathique - on a presque de l'empathie pour ce pauvre hère qui subit la vie plus qu'il ne la mène - une lecture donc plutôt agréable à défaut d'être vraiment drôle.
Le sujet est original mais j'avouerai que les scènes finissent par être redondantes jusqu'au derniers récits qui se perdent dans des histoires inintéressantes. Il y a eu quand même des tentatives de développer le thème à travers l'amour, la vie à deux… mais cela ne vas pas plus loin.
Bref, c'est un album original certes mais j'ai du mal à imaginer qu'un second tome nous apporte plus que ce premier tome qui finissait déjà par se perdre...