Critique de lyoko

Un deuxième opus , qui nous emmène plus loin dans l'univers original de l'auteur. Il faut quand même que je reconnaisse que je suis totalement conquise par l'auteur, enfin plus précisément par son écriture et son imagination :))

On se plait a voyager dans les différents univers , mais surtout Loic Grosman pousse le lecteur dans certains retranchements et en retravaillant à sa sauce la théorie de Darwin par exemple. Et j'avoue que c'est assez jubilatoire en fait.

L'intrigue est présente , tenue, captivante. Les personnages qui sont eux très travaillés également, poussent le lecteur a en savoir plus… mais bien sur il faudra encore attendre le tome 3 pour ça !

Une sacrée belle découverte et très certainement un auteur de SF française sur qui il faudra compter dans l'avenir.
Je réitère ce que j'ai pu dire précédemment , certains de mes amis férus de fiction devraient très certainement apprécier cette série.