Critique de -boubou-

Boddah était l'ami imaginaire de Kurt Cobain et c'est à lui que Kurt avait adressé la lettre retrouvée près de son corps à sa mort.Étonnamment, Boddah parle beaucoup de courtney love, la faisant presque passer pour une victime des troubles bipolaires de son maniaco-dépressif de mari. Etant une grande fan de Kurt Cobain , j'ai beaucoup lu autour de Kurt Cobain et Nirvana, je pense connaitre pas mal de chose notamment sur courtney love et c'est bien la première fois qu'elle est décrite comme une sainte, encaissant les humeurs de Kurt...Les quelques anecdotes racontées sont écrites avec beaucoup de style et d'humour et le regard de Boddah sur Kurt enfant est très attendrissant. A lire même si gros bémol sur la (grosse) partie courtney love. (grosse déception je n'avais pas du tout envie de lire sur elle ! J'aurais aimé en apprendre plus sur Kurt , apprendre autre chose que son coté drogué et barré, car il avait aussi un coté spirituel et ce n'était pas quelqu'un d'inculte ni d'inhumain comme ce livre peu parfois le faire penser, il est décrit dans ce livre comme quelqu'un qui se fout de tout , l'auteur n'a rien compris, au contraire il était hypersensible et très anxieux du monde dans lequel il vivait.