Critique de Barbie-Girl

Si vous êtes prude comme une bonne soeur, à cheval sur les règles alors n'ouvrez pas ce livre !
Que dire de ce tome 2 ? Mais bon sang que Gudule m'épate, me fait rire, m'éclate ! Jamais je n'ai autant souri, rit et imaginé de tels personnages en lisant un roman !! JA-MAIS ! Vous devez lire cette trilogie, vous devez vous évader aux côtés de Merlin, de Linda, des fées Vivi et Morgane, entrez dans cette famille - car oui c'est devenu une famille pas comme les autres, certes, mais une famille quand même - oubliez votre quotidien gris, moche et triste.

Dans ce tome 2, nous allons enfin rencontrer le Graal, ô ce sacré Graal, qui nous a tant fait patienter. On rencontrera des rebeus-lesbiennes-motardes, un père en colère, une relation bigame, etc... Vous l'aurez compris, je suis en totale admiration dans la lecture de cette trilogie. J'ai un énorme coup de coeur pour le nom des chapitres qui sont très drôle. Je m'en vais de ce pas continuer avec le 3e et dernier tome de cette série qui m'aura fait passer un excellent moment.