Citations sur Zéro gloire (8)

A l'intérieur du McDo, ça ressemble au G7. Un monde ouaté où tout le monde laisse ses problèmes dehors. En ville ça cogne, ici ça bouffe peinard.
Quand je me suis réveillé, j'avais vomi et tout le monde s'amusait à me rouler des pelles. Jerem et Yoyo étaient passés à l'eau écarlate. Apparemment, la dernière fois ça c'était fini à la 22 chez Jerem, alors plus personne fait de soirée la bas. Mais je juge pas, l'eau écarlate elle vous prends par la main et vous laisse au milieu du bois. C'est comme ça.
Selon l'uniforme que je porte, je vends des burgers ou je viens chercher un corps, alors je me dis qu'on devrait inventer le Big Macchabée juste pour moi.
Quand j’ai fini de balayer, le soleil est tellement haut qu’il ne m’appartient plus. Quelques ouvriers passent au drive pour un McMorning. Leur bouche est pleine du front d’un enfant qui dort encore à l’autre bout de la rocade. Moi, au milieu de cet Everest de poubelles, je respire un peu et GIFI me conseille de trouver des idées de génie.
[...] Une femme dit à son gosse "Oh regarde, c'est Harry Potter." Le gamin demande si c'est vrai. Salope.
Autour de Poitiers, on a arrêté de faire du colza et du tournesol pour cultiver des lotissements. C'est devenu plus rentable de loger les gens que de les nourrir alors des petites maisons poussent un peu partout.
Comme les gens meurent rarement au bon endroit,
Patrick a créé l’Agence Funéraire Européenne.