Critique de Kimysmile

Retrouver Déborah Guérand en romance historique, quel plaisir ! 🤗 J'avais déjà beaucoup aimé son précédent, mais j'avoue, sans aucun doute, avoir totalement craqué sur Connor, et son amour naissant pour la jolie rebelle, Janet ! ⠀

En chemin vers le château familial, Janet Campbell est attaquée par une bande de brigands. Mais elle est sauvée in extremis par un beau Highlander. Afin de bénéficier de la protection du dénommé Connor, la jeune veuve, surnommée "la Rose des Campbell ", lui fait croire qu'elle s'appelle Janet Grant... A mesure que ces deux-là se rapprochent, l'attirance entre eux devient vite irrésistible... Mais Janet est rongée par les doutes et se demande comment Connor réagira quand il apprendra qu'elle est la fille de son pire ennemi...⠀

Un héros façon ours mal leché mais hyper protecteur, une héroïne qui souhaite s'affranchir des convenances, une attirance indéniable... Un combo qui m'a énormément plu, et surtout, qui m'a fait tourner les pages à une vitesse folle. de plus, on retrouve un jeu de dupes rondement mené, entre mensonges pour se protéger, et des émois qui va dépasser nos héros...avant que tout se dévoile ! ⠀

Avec cette histoire, Déborah Guérand joue finement entre le coeur et la raison de ses personnages. Les choix qu'ils vont faire vont être déterminants pour leurs convictions et la loyauté de leur clan respectif. J'ai aimé que la romance prenne le pas et les questionnent ! ⠀

Une très bonne lecture, vivement le prochain tome ! 🥰⠀