Critique de Kimysmile

En voilà une petite romance de Noël mignonnette, qui implique un schéma de romance des retrouvailles, entre Fauve, Bridget Jones 2.0, et Jeremy, musicien et bien déterminé à reconquérir sa belle.

On est là dans une romance très humoristique, pétillante et adorable ! Jeremy et Fauve sont restés ensemble plusieurs années mais quand il a eu l'opportunité de partir en tournée avec son groupe, le couple s'est séparé… Mais 2 ans plus tard, Jeremy est de retour et est prêt à tout pour se rapprocher de Fauve…même à endosser le costume de père-noël dans le magasin où elle est intérimaire. 😂 Des situations cocasses, des dialogues dynamiques, une répartie qui vous coupe la chic, bref un condensé d'humour qui vous font tourner les pages !

Et puis, dans les valeurs partagées, il y a celle de réaliser ses rêves, sans pour autant sacrifier ce à quoi on tient le plus et j'ai beaucoup aimé ça ! La romance est très jolie et fonctionne bien. ⠀

Bref, un bon moment ! ✨