Critique de leslecturesdegui

Une histoire très drôle, dans le mood de Noël, c'est sans prise de tête même si les personnages ont début se crêpent un peu le chignon. Fauve et Jeremy se retrouvent après deux ans sans se voir suite à une séparation qui les a tous les deux ébranlés. Jeremy est très patient et persévérant avec Fauve, il fait tout pour la reconquérir alors que pendant un long moment Fauve fait un peu l'autruche car elle a trop peur de se faire briser le coeur une nouvelle fois. Les intrigues sont assez multiples, en plus de l'histoire entre Fauve et Jeremy, Fauve doit faire face à une crise au niveau du travail, elle ne trouve pas de boulot en tant qu'architecte, cependant, miracle, elle doit faire ses preuves. Elle devient très combattante, et c'est très plaisant de la voir évoluer, s'affirmer et être sûre d'elle.

La plume est prenante, fluide, très drôle et communicative. Bref pour une romance de Noël, sans trop de prise de tête, cette histoire est pas mal !