Critique de book34

C'est l'histoire d'un homme qui s'appelait «Leung». Il était jardinier. de temps en temps, passait Tang-le-tigre,il étais méchant et malhonnête.Et il semer la terreur dans le village ou Leung habitait. Il la semer aussi dans son jardin. Puis Leung l'arrangeait correctement,puis il redevenait
comme avant. Un jour Leung voulut apprendre le kung-fu. Il rencontra une vieille dame nommée Cheng Pei-Pei, qui lui enseigna le kung-fu.
J'ai beaucoup aimé le livre, car il est écrit en gros. Il y a de belle écriture. Il est court, il y a également des beaux dessins. Il se passe au Japon.

Rémy

Lest très bien fait, les dessins sont très beaux.Malheureusement, il n' y a pas beaucoup de couleurs mais de nombreux petits dessins. C'est un livre qui fait de peine, parce que le
petit garçon perd ses mains. Il est blond aux cheveux noirs, il habite à coté d'une dame âgée, qui a appris le kung-fu. le petit garçon reste courageux. Il veut se venger des méchants qui lui ont coupé les mains.

Naël

J'ai choisi le livre « la rage du dragon » parce que c'est une histoire de kung-fu. J'ai aimé lire ce livre car il y a des jolies illustrations, le texte est cour et écrit assez gros. Tout le livre est réalisé avec trois couleurs : le rouge, le blanc et le noir.
L'histoire parle d'un petit garçon qui veut aller affronter le méchant Tang-le-Tigre et pendant son affrontement, il perd ses deux mains. Plus tard, il apprend le kung-fu ! Il s'entraine pendant un an et il apprend des coups : la hyène intrépide, le scorpion scabreux. A la fin, c'est marrant car il pue tellement de la bouche à force de se laver les dents avec ses pieds, qu'il terrasse Tang-le tigre avec son halène de chacal.

Boite
Un jours, il y avait un jeune qui s'appelle

Leug. le méchant commandait Leug pour
arroser les plantes. A oui le méchant
s'appelle Teng le Tigre .
Un jours Leug en avait mare de se faire
insulter par Teng le Tigre. Donc Leug qui
travaillée avec le méchant . Un jours ils se
battaient ; Teng ; le tigre coupe les mains de
leug et se retrouva sans mains. Un jours ? Il
rencontre Cheng-pei-Pei . Elle lui apprend le
Kung-fu sans les mains , leug se dit apprendre
le Kung fu sans les mains. Leug se dit
apprendre le kung-fu sans les mains. Ils
apprend à manger avec les pieds etc …
Il prend beaucoup de jour pour apprendre
le Kung-fu. Il maîtrise tout les manière du
kung-fu . Il alla se batte contre Teng -le Tigre et
leug gagna . Il le metta parterre lui coupa les
jambes, les bras, et à la fin la tête!!!

Steven