Critique de MurielT

Comme un feu sous la mer - Anne Guerber

De jolis poèmes qui parlent de nature, de l'enfance, du temps qui passe et de la vie tout simplement.

C'est tout en douceur, des mots doux qui chantent la nature et la vie. C'est fragile, ne pas lire trop vite ou trop fort sinon les vers vont se briser et disparaître. C'est chaud, les mots réchauffent et le coeur et le corps. C'est bon, assise au coin du feu, c'est un régal les mots coulent et roulent et le temps passe tout simplement et tranquillement.

J'ai beaucoup apprécié ce recueil de poésie. Il est composé de 45 petits poèmes et d'un long et dernier poème.

Le livre par lui même est d'un petit format (14x18cm) , le papier est épais et très agréable au touché. La couverture est agrémentée d'une petite frise sur le côté gauche. La page de garde et la dernière page sont rouges et font ressortir les autres feuillets. le touché fait ressortir le grain du papier de la couverture et c'est très agréable.

Je remercie infiniment les Éditions Illador et Masse critique Babelio pour ce joli volume de poésie de plus il était accompagné d'un très joli marque-page.
Merci beaucoup pour cet agréable moment de lecture.