Critique de Luthea

Quel plaisir de retrouver les personnages d'Evann et Maya ! Un an après les événements du premier tome, on les retrouve dans une nouvelle ambiance. J'ai apprécié voir l'évolution des personnages notamment Maya. Elle s'affirme de plus en plus me faisant bien rire dans certains chapitres. le duo est explosif, on ne sait jamais ce qu'il va se passer. En tête j'ai le chapitre 16. Je n'en dirai pas plus mais j'étais morte de rire. L'attitude d'Evann n'est pas croyable. Il n'a pas froid aux yeux et le prouve de nombreuse fois. le criminel n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements ce qui crée des situations cocasses.

Le seul bémol que je pourrai aborder c'est le manque d'action dans ce second opus. J'aurai pensé en trouver davantage. Les révélations entre les deux personnages et le coeur du second tome (de mon point de vue). Puis cette fin … on reste sur le cul. C'est le cas de le dire.

En bref, une fois de plus l'auteure signe un tome addictif qu'on n'a pas envie de lâcher. Sa plume est toujours aussi bien travaillée nous transmettant toutes les émotions des personnages. J'ai adoré ce second tome et j'ai complètement craqué pour le duo Maya/Evann, une nouvelle fois. Je suis impatiente de lire la suite et fin ! Je voudrai remercier Jenn pour l'univers qu'elle a créé, c'est une véritable pépite ♥.