Un tome 2 exceptionnel ❤! Une ambiance bien différente du tome 1 mais toujours aussi prenante. Je me suis beaucoup amusée du tempérament d'Evann dans celui-ci. Il est autant exaspérant que drôle. D'abord on se questionne, puis on découvre le personnage, on le comprend... Quand à Maya, cela fait 1 an qu'elle a repris sa vie depuis son retour... Et en même temps, une ambiance de criminalité règne sur la ville. Maya et Evann se rapprochent, et leur relation atypique reste touchante.
J'ai adoré ce tome 2 et j'ai hâte de me plonger dans le tome final.
Jenn Guerrieri nous embarque dans la suite des aventures de Maya. L'année dernière, Maya s'est faite enlevée parce qu'elle était là au mauvais endroit au mauvais moment. Au fil de ses péripéties, elle a fini par s'attacher à son ravisseur : Evann Black. Après de nombreuses aventures, ce dernier finit par se rendre à la police. Maya pense donc ne plus le revoir mais rien n'est moins sûr…

Ce que j'ai aimé avec ce tome 2, c'est que Maya gagne en confiance. Bien sûr, elle reste déstabilisée face à Evann mais elle s'affirme au fur et à mesure, doucement mais sûrement. de plus, Evann nous est présenté comme une personne presque fréquentable malgré les horreurs qu'il a pu faire par le passé et par le présent. Je trouve ça très finement joué de la part de l'auteure puisqu'on est partagé entre la volonté de les voir finir ensemble et en même temps, on aimerait que Maya trouve mieux. Cette relation a quelque chose de malsain et en même temps, nous sommes curieux de savoir ce qu'il va se passer.

J'ai aimé aussi le fait qu'on aborde le harcèlement, depuis son retour à la fac, tout le monde la dévisage au mieux, lui balance une petite pique parfois ou l'insulte au pire. Cela rappelle à quel point les humains peuvent être horribles entre eux, qu'importe l'âge et le moment.

Maya reste un personnage que j'apprécie, elle a possède une certaine curiosité un peu malsaine qui la pousse parfois à faire des choses stupides mais ne manque pas de le reconnaître. Elle cherche à s'affirmer, à poursuivre sa vie, à se lancer dans de nouveaux projets notamment avec la photographie. J'ai bien aimé son amie Kourtney, une véritable alliée en toutes situations. Quelqu'un de drôle, d'attachant et qu'on aimerait voir davantage !

Evann, lui, reste fidèle à lui même. Il lutte entre sa part sombre et son humanité, il déteste Maya pour ça d'ailleurs. Au final, c'est elle qui lui a fait comprendre qu'il pouvait ressentir des choses. D'ailleurs, avec ce personnage on nous pose plusieurs questions sur la morale : qu'est-ce qu'il est acceptable de faire pour ceux qu'on aime ? Jusqu'où est-on prêt pour qu'ils n'aient besoin de rien ? La présence de Tony, son ami de l'époque rajoute un petit plus à l'histoire. Tony est l'ami idéal, il est présent et surtout, il ne juge pas malgré toutes les choses qu'Evann a pu commettre.

Comme c'est dit dans l'histoire, finalement l'histoire entre Maya et Evann est un peu un remake de Roméo et Juliette, personne n'acceptera qu'ils finissent ensemble. Ce livre est captivant, addictif et passionnant à la fois. Mais la fin du roman laisse présager une suite, alors…que nous réservent-ils ?
Lien : https://loudesbois.fr/2019/0..
J'ai enchaîné les trois tomes en deux jours et j'ai adoré je vous explique pourquoi.

Tout d'abord on fait face à la problématique de maya qui est la reconstruction de sa vie après le deuil de son frère on part donc sur une base assez fragile au niveau du protagoniste féminin qui va parfaitement contraster avec la partie adverse.

Sur la partie adverse nous avons Evann Black qui fait partie d'un gang, au premier abord il est cruel froid et sans coeur, il cherche a tout prix à intimider la jeune femme pour lui imposé sa domination mais sa mission s'avère plus compliquée que prévue.

L'univers sombre dans lequel évolue nos personnages amène un une plus value a l'histoire car elle va permettre aux intrigues de s'enchaîner sur les trois tomes ce qui nous tient jusqu'au bout.

Dans ce livre nous retrouvons les trope ennemies to lovers et proximité forcée et tout ça entrecoupé par du suspense des secrets et des plots twist et tout s'enchaîne très vite donc ayez du cardio.
Horrible !

Je n'ai pas aimé la plume, les dialogues, les personnages….

Ça a été une déception et vraiment très compliqué à lire.

Pas de surprise dans l'histoire, tout est attendu. Une héroïne qui n'a pas de répondant, qui est fade. Un protagoniste qui se fait passer pour un gros dur mais fragile à la fois….

Bref je n'ai pas aimé du tout.
Je me suis forcée a finir les tomes par curiosité et par manque d'autres lectures.
Je ne peux que déconseiller.
J'attendais avec impatience de lire ce tome parce que l'ayant déjà lu sur Wattpad, j'avais hâte de retrouver Maya et Evann. C'est encore un beau coup de coeur pour ce livre
Dans le récit, on découvre beaucoup plus le passé d'Evann
Le tome 1 était plus centré sur Maya, alors que ce tome met Evann au devant de la scène :la fin du tome 1 m'avait convaincu que Evann n'était pas le tortionnaire, qu'il prétend être, ou encore le stéréotype même du criminel sans coeur
Dans ce livre, j'ai vu la carapace d'Evann se fissurer complètement: Maya lui fait perdre tous ses moyens, cette jeune fille qui ose lui tenir tête et qui a de moins en moins peur de lui. Maya lui apporte la douceur et le réconfort
Evann se dévoile à coeur ouvert: les émotions, les sentiments des deux personnages occupent une place prépondérante. Ce tome m'a beaucoup bouleversé car au delà de l'aspect dark romance/syndrome de Stockholm/syndrome de Lima, on voit évoluer cette relation: elle n'est pas nécessairement néfaste mais pour moi, avec ce tome, on passe un cap dans la relation entre Evann et Maya

Lien : https://www.instagram.com/p/..
On se retrouve pour la suite d'attirance criminelle, je dois avoué que je préféré celui-là, au premier. L'auteure nous embarque dans la suite des aventures de Maya.
L'année dernière, Maya s'est fait kidnapper parce qu'elle était là au mauvais endroit au mauvais moment. Au fil de cette histoire, elle a fini par s'attendrir face à son ravisseur, Evann Black. Après de nombreuses aventures, ce dernier finit par se rendre à la police. Maya pense ne plus le revoir...

J'ai apprécié que Maya gagne en confiance, elle reste malgré tout déstabilisée face à Evann mais elle s'affirme au fur et à mesure. Evann est présenté comme une personne presque fréquentable malgré les horreurs qu'il a pu faire dans le passé. Cette relation a quelque chose de malsain et en même temps, nous sommes curieux de savoir ce qu'il va se passer.
J'ai aimé que l'auteur aborde le thème du harcèlement, car depuis son retour à la fac, tout le monde la dévisage, lui lance des piques ou l'insulte. Cela rappelle à quel point les humains peuvent être horribles entre eux, qu'importe l'âge et le moment.

Maya est un personnage que j'apprécie, elle cherche à s'affirmer, à poursuivre sa vie, à se lancer dans de nouveaux projets notamment avec la photographie. J'ai bien aimé son amie Kourtney, une véritable alliée en toutes situations. Quelqu'un d'attachant et comique !
Evann, quant-à-lui reste fidèle à lui-même. Il lutte entre sa part sombre et son humanité, il déteste Maya pour ça d'ailleurs. Au final, c'est elle qui lui a fait comprendre qu'il pouvait ressentir des émotions. Il n'hésite pas à pousser Maya dans ses retranchements, ce qui rend avantages leur « relation » explosif.

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire, son style évolue, s'affine et s'affirme sans oublier qu'elle a pris en maturité. Elle arrive à nous rapprocher de ses personnages ce qui fait que l'on a l'impression de ressentir leurs émotions et sentiments.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga, qui rend addictive !

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Que dire de ce roman !
La fin du tome deux laissait en suspens plein de choses, et donc mon envie de découvrir la suite et fin de l'histoire était immense. Et je suis à la fois tellement contente d'avoir lu de troisième tome mais tellement triste d'avoir fini cette trilogie !
Alors évidemment, la relation entre Maya et Evann est toujours malsaine car lui reste un tueur mais cette fois-ci elle évolue et j'ai adoré la tournure que ça a pris. J'ai adoré cette fin, à laquelle je ne m'y attendais pas.
Ce dernier tome se lit tout aussi bien que les deux autres, l'addiction est tout aussi présente. Ce qui a évolué, c'est l'écriture de l'autrice. Je la trouve plus mature et moins maladroite. J'ai été très contente ! Je crois que mon tome préféré est le premier, mais celui-ci arrive droit derrière. C'est le tome deux que j'ai trouvé un peu moins captivant (mais tellement bien quand même).
Après tout ce chemin, je commence à connaître bien les personnages et à être très attachée à eux, et l'autrice m'a fait couler les larmes face à certains événements qui se passent dans ce roman. Je ne peux évidemment pas vous dire lesquels, mais en tout cas j'y ai cru ‼ C'est ce qui m'a fendu le coeur…
Je suis donc triste maintenant d'avoir terminé cette saga, je sais par contre que je pourrai la relire lorsque je serai dans le besoin de lire un livre qui m'engloutit et me fait penser à rien d'autre.
Franchement, si vous recherchez une histoire d'amour (malsaine, attention) mais qui vous bouscule et de laquelle vous ne pouvez plus vous détacher, lisez cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
La trilogie entière est un coup de coeur pour moi, ce second tome est aussi touchant que le premier, notre coeur est malmené par l'auteure pour notre plus grand bonheur. La relation entre nos deux personnages évolue encore et c'est beau à lire.

( mon avis global est sur le tome 1)
J'ai tellement attendu ce deuxième tome que je l'ai dévorée en une journée c'est pour dire. C'était un véritable plaisir de re rentrer dans l'histoire de Maya et Evann. C'est vraiment un duo explosif et ce que j'ai aimé par-dessus tout c'est que Maya s'affirme de plus en plus auprès d'Evann en me faisant bien rire à certains chapitres. Evann est toujours le même, il n'a pas froid aux yeux et il nous le montre bien. Ce tome était encore une fois un tome addictif et à la hauteur de mes espérances. 🤩❤ J'ai hâte mais vraiment hâte d'avoir le tome 3 entre mes mains. 🖤
Quel plaisir de retrouver les personnages d'Evann et Maya ! Un an après les événements du premier tome, on les retrouve dans une nouvelle ambiance. J'ai apprécié voir l'évolution des personnages notamment Maya. Elle s'affirme de plus en plus me faisant bien rire dans certains chapitres. le duo est explosif, on ne sait jamais ce qu'il va se passer. En tête j'ai le chapitre 16. Je n'en dirai pas plus mais j'étais morte de rire. L'attitude d'Evann n'est pas croyable. Il n'a pas froid aux yeux et le prouve de nombreuse fois. le criminel n'hésite pas à la pousser dans ses retranchements ce qui crée des situations cocasses.

Le seul bémol que je pourrai aborder c'est le manque d'action dans ce second opus. J'aurai pensé en trouver davantage. Les révélations entre les deux personnages et le coeur du second tome (de mon point de vue). Puis cette fin … on reste sur le cul. C'est le cas de le dire.

En bref, une fois de plus l'auteure signe un tome addictif qu'on n'a pas envie de lâcher. Sa plume est toujours aussi bien travaillée nous transmettant toutes les émotions des personnages. J'ai adoré ce second tome et j'ai complètement craqué pour le duo Maya/Evann, une nouvelle fois. Je suis impatiente de lire la suite et fin ! Je voudrai remercier Jenn pour l'univers qu'elle a créé, c'est une véritable pépite ♥.