Critique de Leslivresdemilie

Que dire de ce roman !
La fin du tome deux laissait en suspens plein de choses, et donc mon envie de découvrir la suite et fin de l'histoire était immense. Et je suis à la fois tellement contente d'avoir lu de troisième tome mais tellement triste d'avoir fini cette trilogie !
Alors évidemment, la relation entre Maya et Evann est toujours malsaine car lui reste un tueur mais cette fois-ci elle évolue et j'ai adoré la tournure que ça a pris. J'ai adoré cette fin, à laquelle je ne m'y attendais pas.
Ce dernier tome se lit tout aussi bien que les deux autres, l'addiction est tout aussi présente. Ce qui a évolué, c'est l'écriture de l'autrice. Je la trouve plus mature et moins maladroite. J'ai été très contente ! Je crois que mon tome préféré est le premier, mais celui-ci arrive droit derrière. C'est le tome deux que j'ai trouvé un peu moins captivant (mais tellement bien quand même).
Après tout ce chemin, je commence à connaître bien les personnages et à être très attachée à eux, et l'autrice m'a fait couler les larmes face à certains événements qui se passent dans ce roman. Je ne peux évidemment pas vous dire lesquels, mais en tout cas j'y ai cru ‼ C'est ce qui m'a fendu le coeur…
Je suis donc triste maintenant d'avoir terminé cette saga, je sais par contre que je pourrai la relire lorsque je serai dans le besoin de lire un livre qui m'engloutit et me fait penser à rien d'autre.
Franchement, si vous recherchez une histoire d'amour (malsaine, attention) mais qui vous bouscule et de laquelle vous ne pouvez plus vous détacher, lisez cette saga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..