Critique de amourdelectrice

J'ai enchaîné les trois tomes en deux jours et j'ai adoré je vous explique pourquoi.

Tout d'abord on fait face à la problématique de maya qui est la reconstruction de sa vie après le deuil de son frère on part donc sur une base assez fragile au niveau du protagoniste féminin qui va parfaitement contraster avec la partie adverse.

Sur la partie adverse nous avons Evann Black qui fait partie d'un gang, au premier abord il est cruel froid et sans coeur, il cherche a tout prix à intimider la jeune femme pour lui imposé sa domination mais sa mission s'avère plus compliquée que prévue.

L'univers sombre dans lequel évolue nos personnages amène un une plus value a l'histoire car elle va permettre aux intrigues de s'enchaîner sur les trois tomes ce qui nous tient jusqu'au bout.

Dans ce livre nous retrouvons les trope ennemies to lovers et proximité forcée et tout ça entrecoupé par du suspense des secrets et des plots twist et tout s'enchaîne très vite donc ayez du cardio.