Critique de EloLML

EloLML
06 décembre 2022
Faded Rose est un tome compagnon de la trilogie Tainted Hearts, ici, l'histoire est centrée sur Alden et Carla.

Reléguée depuis toujours au rang de petite soeur, Carla a fini par prendre ses distances avec le beau musicien afin de protéger son coeur mais Alden n'est pas indifférent à la jeune femme et ne compte pas la laisser s'éloigner de lui.

Carla est en deuxième année de musicologie à la prestigieuse université de Columbia, elle est très perspicace face à Alden, percevant que son comportement est prêt basculer, elle se révèlera très émouvante dans ses désillusions, elle m'a mise plus d'une fois la larme à l'oeil.

Célèbre guitariste des Chainless, le charisme et le sourire permanent d'Alden lui confèrent une image de prince charmant, sur ce tome, on lui découvre une personnalité plus sombre, il lutte contre lui-même, contre certains instincts et la jolie Carla met son self-control à rude épreuve.
Mon dieu, quel uppercut pour lui, quelle volte face, quelle idée ingénieuse de nous mettre sur une fausse première impression avec Tainted Hearts.

Leur romance nous laisse en apnée, Jenn instaure une aura électrique et joue parfaitement avec nos nerfs, le duo sait faire monter la température pour nous laisser frustré l'instant d'après, on ne sait jamais si ils vont succomber, regretter, repousser l'autre ou bien s'enflammer.

Le récit est toujours aussi bien travaillé, avec de vraies informations, de vraies valeurs, avec un univers musical bien présent, les personnages sont tous attrayants, primaires comme secondaires, j'adore toujours autant la plume de Jenn. J'ai hâte de connaître la suite et vérifier mes hypothèses, voir où les jeux de Carla et Alden les emmènent, je me dis qu'au final, la part sombre d'Alden n'a peut-être rien à envier à celle de Chester.

Je termine en remerciant sincèrement les Éditions Plumes du web pour cet envoi et vous invite à lire Jenn sans plus attendre ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..