Critique de anaetses1001lectures

« - 𝙻𝚎 𝚏𝚞𝚝𝚞𝚛 ? 𝙹'𝚊𝚒 𝚙𝚎𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚕𝚎𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚜𝚎 𝚕𝚎̀𝚟𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚊 𝚟𝚒𝚎. 𝚂𝚒 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚒𝚎𝚕, 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚞𝚗 𝚌𝚒𝚎𝚕 𝚗𝚘𝚌𝚝𝚞𝚛𝚗𝚎… - 𝙼𝚎̂𝚖𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚗𝚞𝚒𝚝 𝚗𝚘𝚒𝚛𝚎, 𝚕𝚎𝚜 𝚎́𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚛𝚒𝚕𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚏𝚎𝚞𝚡. »

Je savais que ces livres seraient des coups de coeur, mais je savais aussi qu'ils étaient très durs, émotionnellement parlant. Alors je me suis laissé le temps, de les sortir à un moment où je me sentirais prête à ressentir et accueillir ces émotions.

Pour commencer, les plumes des auteurs s'accordent à merveille. Elles s'unissent pour ne former qu'une et apportent avec elles toutes les émotions possibles et inimaginables.

J'ai retrouvé dans ce premier tome une singularité : cette lecture vous fait vivre autant qu'elle vous fait souffrir. Vous allez rire autant que pleurer, aimer autant que vous détesterez. Je ne pense pas qu'il soit possible de rester de marbre face à ce livre.

Sky et Ash… Ils m'ont touchée. Bien plus que je ne veux l'admettre, bien plus que je ne l'aurais imaginé. Deux âmes détruites peuvent-elles s'aider à se reconstruire ? Si différents et pourtant si complémentaires, je les aime d'amour.

Les autres mecs de ce livre, on ne va pas en parler parce que certains mériteraient de finir la tête dans le distributeur à balle de tennis, et je vais finir par être vulgaire. Pareil pour la famille de Sky, qu'on jetterait bien à la poubelle.

En revanche, gros coup de coeur pour les personnages de Sybille, Veronica et Miss Parks qui sont tout bonnement exceptionnelles. Des femmes de caractère, fortes et de vrais modèles à elles seules.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un grand oui pour cette lecture. Un immense coup de coeur, encore une fois ❤️.