Critique de melyssnw

J'ai lu le tome 1 de « Ashes Falling for the sky » j'en suis déçue…

Dans ce roman nous retrouvons Sky une étudiante qui part étudier à l'université loin de sa famille, lors de la soirée de pré-rentrée elle décide de laisser ses démons derrière elle et jette son dévolu sur Ash. Prête à assumer cette aventure d'un soir, elle ignore les avertissements de sa colocataire et se lance dans un jeu de séduction, mais perd lamentablement la partie. Elle fait fuir Ash, non sans avoir entrevu ses blessures. La part d'ombre d'un jeune homme qui a tout connu. Deux personnages brisés qui ont beaucoup de secrets.

J'ai trouvé l'histoire très cliché, tout est tellement prévisible… et déjà vu…
C'est vraiment dommage. Je n'ai pas aimé les personnages, la seule que j'ai apprécié c'est la patronne de Ash.
Ash, malgré son passé, ne peut pas se permettre de faire certaines choses, un passage m'a tendu ! ( page 260 ) vous trouvez ça normal ? Moi j'appelle ça du viol. Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup, à ce passage là j'avais envie d'arrêter ma lecture.
Ce livre m'a fait levé les yeux au ciel, j'ai voulu me forcer à continuer vu tous les avis positifs que j'ai pu entendre, au final se fut une perte de temps, je ne pense pas lire le deuxième tome.
La fin m'a fait explosé de rire.
Le seul point positif, l'auteure a une écriture fluide, donc ce n'est pas désagréable à lire, il y a quelques passages que j'ai même apprécié, dommage que je n'ai pas aimé la suite.

Déçue d'avoir perdu mon temps… je penses que je ne lirai pas le deuxième tome. Une série de clichés et beaucoup trop prévisible à mon goût ( chaque avis est différent et je ne juge pas les personnes qui ont aimé cette lecture ).