Critique de aberthod1812

Note : 5 / 5
Coup de coeur 🖤🖤🖤🖤🖤

On découvre Sky, une jeune étudiante avec un passé sombre, qui lors de sa première soirée à l'université, décide d'oublier son passé et de profiter du moment présent. Elle jette son dévolu sur Ash, un étudiant mystérieux et à la mauvaise réputation.
Ash est un solitaire qui ne laisse personne rentrer dans sa vie mais qui essaie de panser ses blessures avec une fille différente chaque soir.
Il propose à Sky un jeu sans engagement, sans attache, sans sentiment et sans conséquence.
Les deux étudiants se lanceront corps et âmes dans une partie qui ne les laiserra pas indemnes.

C'est la deuxième fois que je lis ce roman et comment dire... J'ai éprouvé les mêmes émotions que la première fois : les rires, les pleures, la joie mais aussi la colère.

Les deux protagonistes m'ont vraiment beaucoup touché, en particulier Ash, c'est un faux badboy, un écorché par la vie mais avec un énorme coeur qui ne demande qu'à vivre et à être heureux.

La plume des deux auteurs est dynamique, sincère et émouvante.

Il y a des livres qu'on ne peut oublier et celui là en fait parti, je ne suis pas sortie indemne de cette histoire et c'est l'une des plus belle romance que j'ai pu lire.