Critique de justinepison23

Petit à petit, au fur et à mesure des chapitres, impossible de ne pas tomber sous le charme du rayonnant Zach. Il est solaire et c'est une petite pile électrique. C'est un ami loyal et dévoué. Au fil des années on suit son amitié avec le ténébreux Ash. Même si je savais comment tout allait finir, impossible de le lâcher et de ne pas avoir envie de hurler.
J'ai été ravie de retrouver Ash un peu plus jeune et de découvrir enfin Zach, ainsi que d'en apprendre plus sur leurs années lycées ! On les suit sur les quatres années du lycée, du point de vue de Zach, avec leurs amis, la rencontre avec Sybille, les vacances, les fêtes, les relations amoureuses…
Et même si je savais comment ça allait finir, la fin m'as brisée le coeur. J'ai pleuré comme un bébé ! le seul hic pour moi c'est la plume forcément plus « enfantine » que les Ashes, ça se passe au lycée donc j'ai trouvé ça normal, mais j'avoue que parfois j'ai trouvé les dialogues enfantin. Simplement pour ça que je n'ai pas mis les 5 étoiles.
En bref, une histoire d'amitié, de premiers amours et de premiers émois, une histoire dramatique que je conseille que vous connaissiez ou non Ashes Falling for the Sky.