Critique de Lilylivre

Le précédent roman de cette autrice Embuscade, tout juste sorti en poche, avait été un énorme coup de coeur. Je me suis donc jetée sur son nouveau roman dès sa parution. J'en attendais évidement beaucoup peut-être un peu trop d'ailleurs. J'ai retrouvé avec grand plaisir l'écriture complètement addictive de l'autrice, j'ai lu ce roman d'une traite complètement happée par les tourments de cette héroïne. Ce qui est plutôt signe de bonne lecture mais j'en suis ressortie sans trop savoir quoi en penser. Nous sommes vraiment immergés dans ses pensées, elle est perdue et nous aussi. Je ne peux pas dire que la fin m'a déçue car elle est surprenante et déstabilisante mais il m'a manqué quelque chose. J'ai peur de ne pas avoir tout saisi peut-être ou je n'ai tout simplement pas été bouleversée comme je l'ai été à la lecture d'Embuscade. Néanmoins, j'ai tout de même passé un bon moment et je ne peux que vous recommander de découvrir la plume de l'autrice. Je continuerai à suivre ses prochaines parutions avec grand intérêt.