Critique de Leslecturesdangelique_

J'ai beaucoup aimé ce roman ; ce thriller est bien construit et haletant. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de rythme et de suspense. Mon intérêt pour l'intrigue était grandissant : j'ai été tenue en haleine du début à la fin. Aux côtés des protagonistes, j'ai été invitée à réfléchir et à faire mes suppositions. J'avais deviné certaines informations mais j'ai été surprise par d'autres. Dynamique, le récit se déroule dans un climat pesant et bien qu'il se passe dans différents lieux, j'avais l'impression d'être dans un huis-clos sinistre et oppressant, un peu façon Cluedo. En effet, une fois les principaux personnages rencontrés, je me suis doutée que tout se jouait entre eux... Mais pour comprendre tous les tenants et aboutissants, il fallait encore démêler les fils d'une pelote qui comportait de nombreux noeuds. Je trouve que le style de Daphné Guillemette est entrainant et bien abouti : elle sait captiver son lecteur. Ainsi, le livre était très plaisant à lire.
(avis complet sur le blog)
Lien : https://leslecturesdangeliqu..