Critique de jumale

Des lieux désaffectés⠀
Une discipline extrême et implacable ⠀
un shoot d'adrénaline ⠀

"vous viviez tranquillement dans vos quotidiens formatés, vos petites envies, sans véritablement connaître la peur, la vraie, celle qui peut faire vomir mais aussi celle qui rend vivant. Et d'un seul coup ...Boum!!! Vous vous trouvez dans un univers et dans un combat qui n'est pas le votre"⠀

A la découverte de ces lieux, un brin d'interdit, l'accélération du rythme cardiaque, le coeur qui pulse, l'excitation, la peur.⠀

4 amis parcourent ces lieux abandonnés, châteaux, manoirs, usines, hopital psychiatrique...Un passe temps euphorique, le goût de l'effort, être les premiers. Quand tout se passe bien, un passe temps qui leur appartient, partagé sur les réseaux, sans aucun but spéculatif et puis...⠀
La proposition alléchante 32000 euros pour une "chasse au tresor", un lieux non répertorié dans le milieux, trouver des indices et empocher le pactole. ⠀
Facile non, simple...Trop simple !!⠀
Derrière ce généreux donateur se cache l'implacable, l'horreur, l'inommable.⠀
L'exploration urbaine pour amener un peu de piment se fait de nuit, exitant mais aussi flippant. La proposition alléchante devient vite perturbante, la sensation de se retrouver dans un mega escape game. Il va falloir trouver la sortie et vite au risque d'y rester. ⠀
L'atmosphère anxiogène t'éclate en pleine face, la nuit noire, le lieux, la traque, essoufflé, apeuré.⠀
L'Enfer sur Terre où la violence règne. Des agneaux dans la bergerie prêt à être sacrifiés.⠀
Tu l'as compris #urbexsedlex est un page turner saisissant, la "trouille" au fond des tripes, l'effroi qui te glacent, une intrigue originale qui te scotche, des personnages attachants, pas de temps morts, cela va vite, d'ailleurs je cours encore !⠀
Et cette fin implacable.⠀
Bref lis ce livre ⠀
⠀ "Ses larmes avaient disparu, elle comprit qu'elle ne pourrait plus jamais pleurer. Tout était devenu sec en elle, la souffrance de l'absence horriblement présente se mua en rage, une rage incandescente"
Lien : https://evasionpolar.wordpre..