Critique de stokely

J'avais à la fois hâte et peur de me lancer dans ce livre, l'ayant trouvé disponible en emprunt à la bibliothèque j'ai sauté le pas.

Hâte car l'urbex est un sujet qui me plait, voir ces images de maisons ou d'hôpitaux désaffectés est toujours saisissant sur tout en ce renseignant un peu sur les lieux en question et peur de par le petit nombre de pages un peu plus de 250 pages mais pas assez pour développer selon mon point de vue suffisamment les personnages.

Et j'ai plutôt bien aimé mon début de lecture ce groupes de jeunes à qui l'on propose une mission sous forme de jeux avec de l'argent à la clé pour passer une nuit dans un sanatorium désaffecté. J'étais de mon côté super emballé par l'idée mais malheureusement dès que les premières missions sont réussies et que l'on apprend le pourquoi de ce "jeux" je n'ai plus adhérer du tout.

Je pense également que c'est propre à mon expérience de lecture ayant déjà lu un autre récit de ce genre qui m'avait déplu fortement. Je n'indiquerai pas de quoi il s'agit sinon cela donne tut le sujet du livre et sur un récit aussi court cela gâche tout. J'aurais aimé que certaines petites choses mises en place par l'auteur soient un peu plus étoffées également comme les personnages ou certains phénomènes également mais je suis restée sur ma faim.

Une lecture pas tellement convaincante à mes yeux c'est dommage j'en attendais beaucoup car vu le décor et l'ambiance il y avait matière à faire.