Critique de Strega

En ouvrant ce troisième volume de Fille d'Hécate, j'avais un peu l'impression de partir retrouver une vieille amie. En quelque sorte, j'éprouve une certaine affection envers Maëlys. Elle est pour moi l'image même de la petite soeur de laquelle on se sentirait presque responsable. Pourtant, la timide jeune fille qu'elle était a fait du chemin depuis le premier tome, même si elle reste fragile parfois et manque encore de confiance.
Dans le Chant de la Lune, notre petite sorcière va enfin se réconcilier avec son passé et découvrir le secret de ses origines. Cela la taraude depuis longtemps et c'est un moment que j'attendais impatiemment. J'ai obtenu toutes les réponses que j'espérais. Cependant, j'ai été ravie que Maëlys soit accompagnée de ses proches dans sa quête. Ils amènent davantage de relief à cette histoire qui reste quand même un peu rapide, comme ce fut le cas pour les volumes précédents.

La suite sur le blog...
Lien : http://livropathe.blogspot.f..