AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de JHJM1905


JHJM1905
  12 février 2020
À travers ce petit conte, vous allez découvrir avec votre enfant les fêtes du passé, telles que Yule, Samhain, Imbolc, Ostara, Beltane, Litha, Lughnasadh ou Mabon ! Une idée fort originale et sympathique.

C'est magnifiquement illustré, des couleurs douces dans des teintes de pastel rend ce petit livre tout simplement sublime. Mina M, l'illustratrice qui est également auteure, fait un travail remarquable. Comme je ne connaissais pas, j'ai été faire une petite recherche rapide et je suis amoureuse de son talent... Jetez un oeil par vous-même : https://minamillustration.wixsite.com/mina-m-illustration

Dans ce petit conte, nous retrouvons en alternance des poèmes et les aventures de Sélène et sa maman lorsqu'elles préparent les festivités. La plume de Cécile Guillot est poétique, emplie de douceurs. Nous retrouvons aussi à la fin un livre d'activités, ce qui est parfait pour nos petits curieux. Des activités vraiment adorables et pas compliquées du tout que je ferai assurément avec mes neveux chéris.

Je conclus en remerciant ma petite Myrtille d'amour pour la confiance accordée encore une fois 🥰
Lien : https://www.facebook.com/wan..
Commenter  J’apprécie          102



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (10)voir plus