Critique de Anis0206

Si on vous proposer le marché de ramené les êtres chers que vous avez perdu mais contre ça vous devriez tuer une personne que vous ne connaissez pas, le feriez vous? C'est le marché proposé par un Dieu à la jeune Octavia qui a perdu ses mères et son frère dans un incendie qui a ravagé leur maison. Depuis ce jour maudit, elle n'arrive pas à faire son deuil et elle est prête à tout pour ressusciter sa famille. L'impuissance qu'on ressent quand on ne peut pas aider les gens qu'on aime est terrible, elle engendre le désespoir le plus total et surtout quand on est magicien. Oui, car Octavia est une magicienne choisie par les Dieux pour intégrer l'académie de Magie afin de succéder à un Dieu car ces derniers ne sont pas immortels et ils doivent choisir leurs héritiers chaque cent ans.
Une histoire absolument extraordinaire et des aventures incroyables vous attendent.
La force de ce roman selon moi est que chaque personne s'attache à un personnage différent et Octavia ne fait pas l'unanimité car c'est une anti-héroïne. Un magnifique coup de coeur que je vous recommande.