Critique de DarkLord

Cinq (excellentes) raisons d'acheter ET de lire le Tribut des Dieux de Bleuenn Guilllou.
1 - L'univers : il est vraiment original. Avec ses neuf panthéons mythologiques (dont le panthéon Maya, original n'est-ce pas) et la magie qui leur est associée, le système d'académie, de magiciens et de dieux... Tout est génial.
2 - Les personnages : Ils sont vraiment bien construits, en particulier Octavia pour qui la vie n'a pas été rose. Elle "sonne" vraie, elle a un but et est prête à tout pour arriver à ses fins. On est loin de la faible femme !
3 - le récit : le roman nous réserve son lot de surprises et de rebondissements. Très bien amenés, ils en surprendront plus d'un.e.
4 - L'autrice : elle est super, mais alors vraiment super sympa. Elle prend le temps de discuter avec ses lecteurs et échange beaucoup avec une bonne humeur communicative. TOP !
5 - Les decicaces : elles sont vraiment personnalisées, travaillées et uniques. Il y a même une petite surprise...
Vous êtes encore là ? MAIS QU'ATTENDEZ VOUS POUR COURIR ACHETER LE TRIBUT DES DIEUX !!!