Citations sur Le voyage du fou (6)

Tout ce que tu reçois, il faut le rendre afin que l’énergie circule dans l’univers entier.
Aujourd'hui, jour de notre rencontre où pour toi mes plus beaux habits je montre, je t'invite à rompre avec ton passé, à habiter le présent dans sa plénitude, à délaisser le cercle accablant de la servitude... Pour devenir aux yeux de tous un être réalisé.
Le but de tout ce chemin... C'était toi.
Nous devons faire l'épreuve de ce grand vide cosmique pour enfin le regarder dans les yeux. Au galop de ta vie, le Fou, tu viens de franchir une étape cruciale et d'accéder pleinement à ton présent.
Est-ce le sort de toute personne que d'être ainsi tiraillée et finalement toujours assistée ?
La réponse… Mais quelle réponse ?! Ne faut-il pas être un sacré prétentieux pour imaginer La détenir ? Et n’y a-t-il vraiment qu’une seule réponse ?