Début 2007, six mois avant d’être emporté par un cancer, le producteur et réalisateur de
cinéma Aaron Russo prétendait, dans une interview accordée à Alex Jones pour Infowars.com, que Nicholas Rockefeller lui avait annoncé les attentats du 11-Septembre et leurs conséquences détaillées onze mois à l’avance, en les attribuant à un complot de l’élite financière américaine pour
établir un Nouvel Ordre Mondial fondé sur un asservissement globalisé.
J’avais autant peur des hommes en costume que des hommes qui avaient assassiné le président. Je me disais que ceux qui étaient prêts à éliminer le président des États-Unis n’hésiteraient sûrement pas à tuer un docteur.
Dans une interview donnée au quotidien pakistanais Ummat, Ben Laden explique une nouvelle fois « J’ai déjà dit que je ne suis pas impliqué dans les attaques du 11 septembre aux États-Unis. En tant que musulman, j’essaie au mieux d’éviter de dire des mensonges. Je n’avais aucune connaissance de ces attaques, et je ne considère pas le fait de tuer des femmes, enfants et autres humains innocents comme un acte appréciable. L’islam interdit strictement de faire du mal à des femmes, enfants et autres gens innocents. »
Il y a aujourd’hui à travers le monde environ 20 000 bombes nucléaires possédant en moyenne une puissance 30 fois supérieure à celle de Hiroshima, ce qui équivaut en tout à 600 000 Hiroshima. Parmi ces bombes, 1 800 sont en état d’alerte, prêtes à être lancées en quelques minutes.
Pour Kennedy, l’arme nucléaire était la négation de tous
les efforts historiques pour civiliser la guerre en épargnant les
civils. Abolir cette abomination était la condition du salut de
l’humanité.
Le président Kennedy a été tué pour une seule raison : parce qu’il travaillait à la
réconciliation avec l’Union Soviétique et Cuba. Le président Kennedy est mort parce qu’il voulait la paix.
En dehors de la terre d’Israël, il ne peut y avoir de doute que les juifs, fidèles à l’alliance entre Dieu et Abraham, doivent se tenir à l’écart de la nation dans laquelle
ils vivent. Il est inhérent au fait d’être juif d’être séparé – sauf en Israël – du reste de la population.