Citations sur Comme un doux rêve..., tome 2 (8)

Elle aspirait à une vie de partage avec un homme qui n’aurait pas peur de baisser sa garde de temps à autre. Un homme pour qui elle serait le centre de l’univers comme il serait le sien. Exigeante, elle ne s’accommoderait pas d’un pis-aller. Elle voulait tout ou rien.
Une cicatrice n’est pas un prix trop cher à payer pour garder la vie sauve.
Tant de beauté noyée dans un écrin de verdure la rendit muette d’admiration. A aucun moment, elle n’avait imaginé pareille splendeur. A vrai dire, elle était déconcertée par ce luxe étalé sous ses yeux. Pourtant, elle n’était pas sans ignorer la richesse de son employeur même s’il n’en avait jamais fait étalage. Elle avait simplement oublié les implications d’une telle fortune dans le quotidien. Aujourd’hui, elle en avait un exemple concret sous les yeux et elle se sentait intimidée. Finalement, elle avait peut-être commis une erreur en acceptant cette invitation. Le fossé entre leurs deux mondes lui paraissait infranchissable.
Un homme normalement constitué n’est pas à l’abri d’une poussée d’hormones lorsqu’il se trouve en compagnie d’une femme jolie comme un cœur.
Elle ne supportait pas la violence sous toutes ses formes. C'était plus fort qu'elle. Par conséquent, elle espéra qu'une conclusion pacifique mettrait fin à toute cette histoire si son employeur venait à avoir connaissance de ses difficultés. Dans l’immédiat, ce n'était pas d'actualité. Elle avait l’intention de le laisser dans l’ignorance. Elle était capable de se débrouiller seule.
Dans les affaires, il n’y avait pas la place pour les sentiments.
Généralement, les hommes sont plutôt refroidis à l’idée de sortir avec une mère célibataire.
Les rumeurs sont inévitables dès lors qu’un homme et une femme travaillant de concert affichent votre belle connivence. Il n’y a vraiment rien d’inhabituel.