AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Comme un doux rêve... tome 1 sur 2
EAN : 978B00VDCONVG
(28/03/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Un accident. Une rencontre improbable. La vie d'Alana Farrel bascule au cours d'un bel été. Secourue par Nicolas Sinclair, homme d'affaires millionnaire, elle tombe amoureuse pour la première fois de sa jeune vie. Hélas, elle est très vite consciente que tout les sépare. Dès que son état le lui permet, elle disparaît sans jamais réellement l'oublier.Facétieux, le destin se charge de les remettre en présence. La jeune femme comprend bien vite que sa vie est auprès de... >Voir plus
Que lire après Comme un doux rêve..., tome 1Voir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Elle était célibataire, n’était jamais tombée amoureuse, n’avait pas d’amis. Par le passé, elle avait naïvement accordé sa confiance à des proches. Ils l’avaient odieusement trahie. Sa déception avait été à la hauteur de sa blessure. Du jour au lendemain, elle avait coupé les liens avec toutes ses relations. Depuis cette époque, elle avait gardé une méfiance instinctive vis à vis d’autrui et se liait peu. Cette situation était pénible à vivre émotionnellement. Son désarroi était la source d’accès de mélancolie dont elle ne sortait jamais indemne. La souffrance était toujours là, tapie au fond de son cœur délaissé. Elle se résignait donc à vivre des aventures imaginaires à travers des personnages de fiction. Eux ne la blessaient pas. Ils la rendaient heureuse. Naturellement, elle était réaliste. Ces histoires magnifiques ne remplaçaient pas l’expérience de la vraie vie.
Commenter  J’apprécie          00
Se sentir affaiblie l’énervait au plus haut point. Elle avait une désagréable impression de dépendance vis à vis d’autrui et son impuissance l’irritait. Elle n’y était pas habituée. Au cours des prochains mois, sa patience serait mise à rude épreuve. A cette pensée, un soupir de frustration lui échappa. Son moral était vraiment au plus bas. Il était urgent d’y remédier. Pour se changer les idées, elle attrapa un livre posé sur la table de chevet.
Commenter  J’apprécie          00
Bien sûr, les analgésiques, comme tous les médicaments, sont dangereux. Si vous dépassez la dose prescrite ou en consommez une quantité exagérée, ils se transforment en une redoutable drogue.  Mais, en ce qui vous concerne, je ne me fais aucun souci. Vous êtes une jeune femme sensée. Vous respecterez scrupuleusement l’ordonnance de votre thérapeute. Vous y renoncerez dès la disparition de la douleur.
Commenter  J’apprécie          00
- A leur lecture, je ressens des émotions inédites. Certains me touchent tellement que je me retrouve au bord des larmes. N’est-ce pas stupide ?
- Non. Vous êtes simplement une personne hypersensible. 
- En fait, ils comblent un vide. Ils m’apportent une compensation.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque vous rencontrerez l’homme de vos rêves, vous le reconnaîtrez instinctivement. Vous n’aurez plus aucun besoin de lire des romans à l’eau de rose car vous ressentirez pour de vrai les sentiments procurés par un grand amour.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : accidentVoir plus


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

no et moi (Sylvain)

Quel est le nom complet de no dans le livre?

Nora
Nolwen

7 questions
173 lecteurs ont répondu
Thème : No et moi de Delphine de ViganCréer un quiz sur ce livre

{* *}