Citations sur 30 jours (7)

- Quand je t'ai vue en grande conversation avec lui, ça m'a mis hors de moi. J'ai compris à ce moment-là que j'avais perdu trop de temps loin de toi.
- Qu'est-ce que tu sous-entends ?
- Que je n'ai plus envie de lutter, ça me fait plus de mal que de résister.
Nos yeux ne se quittent plus, comme si nous établissions une connexion intense, puissante.
Je n'arrive pas à me détacher de lui, de cette nuance de vert si particulière qui m'hypnotise.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis très heureuse de l'avoir près de moi. Sa présence provoque à chaque fois de vives réactions dans mon corps et en particulier mon cœur.
Dans la vie, il n'y a jamais de « non » » ou de « oui », mais des nuances.
J'ai certainement bien mérité qu'on me parle et qu'on me traite comme ça. Je me vois de l'autre côté du miroir et ça fait mal, plus que je ne l'aurais imaginé.
Je lâche prise en acceptant entièrement son baiser. Je n'ai pas envie de le stopper, ni de le repousser, je préfère plutôt que la terre s'arrête de tourner.
« J’attends sous les draps que quelqu’un vienne me retrouver pour me réconforter et me dire de ne pas avoir peur, car cela finira par passer… mais il n’y a personne… »