Critique de mcd30

Deux coeurs en flammes est une nouvelle histoire de Meryma Haelstrom qui n'en finit pas de me surprendre. Si vous aimez les créatures fantastiques, cette aventure est pour vous.

Deux jeunes enfants arrivent à quelques mois d'intervalle dans un petit village. La petite fille est vite adoptée, le petit garçon reste seul. Tous deux partagent un étrange pouvoir qui fait peur : ils contrôlent le feu. Les villageois sont sur leurs gardes.

Le texte est en trois parties et va vous surprendre par sa chute. On y trouve des combats contre des monstres infernaux. Une alliance entre deux êtres qui les rend très puissants et éternels.

C'est une histoire qui tient le lecteur en haleine car on s'attache vite à ses deux enfants dont la vie est bien compliquée car personne ne voit d'un bon oeil leur rapprochement qui va grandissant avec l'âge.

Un bon petit roman qui se lit d'une traite. Meryma Haelstrom ne manque ni de talent, ni d'imagination.

Merci pour ce SP via Simplementpro